Re: alternative à Teamviewer

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: alternative à Teamviewer

Bonjour
trop facile le lancement de VNC et du viewer sur le réseau local.
      Merci beaucoup. Quand je pense que depuis plus de 5 ans j'utilise
      teamviewer via un serveur peut-être aux US quelle honte pour la
      planète!!..
:-(
Bon reste à mettre en place le tunnel SSH pour me connecter à
      l'extérieur et aider mon amie.

Merci

Odile

Le 08/02/2019 à 22:11, Olivier