Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019

Autor: Bruno Cornec
A: fernando
CC: Bruno Cornec, guilde
Assumpte: Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019
Bonjour Fernando,

On Thu, Jan 10, 2019 at 02:26:55PM +0100, fernando wrote:

> Est-ce qu'il faut amener la table et les chaises ?

No, ce sera dispo sur place.

> Est-ce qu'il y aura de l'électricité et/ou une connexion Internet disponible
> ?

Electricité oui. Internet, il y a des connections filaires sur place,
mais pas de Wifi par défaut. Je vois avec des collègues pour mettre cela
en place, sinon, il faudra faire avec de le 4G.

> Pour info, j'ai demandé à Grésille et Rézine pour qu'elles fassent partie de
> la "table ronde" de la Guilde.
> Mon idée est de présenter les associations du libre du coin.

Très bien ! A priori Grésille a décliné en me disant qu'ils n'avaient
personne ce jour-là.

Cordialement,
Bruno.
--