Re: Police pour présentation

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric
CC: Guilde
Assumpte: Re: Police pour présentation
Le sam. 12 janv. 2019 à 09:11, Frédéric <fma38@???> a écrit :

[...]

> PS : si j'étais bon à l'oral, je ne mettrais que quelques photos et
> dessins, et broderais autour, sans texte. Mais ça demande du boulot, ou
> une pré-disposition au spectacle ;o)

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais honnêtement, si ta page
se présente avec plus de cinq ou six mots par diapo, tu vas vite
entrer dans le mode casse-couille dont tu parles plus haut ;-)

C'est un support, donc juste un truc en arrière-plan pour soutenir ton
discours. En général, une bonne image vaut mille mots... donc tu peux
y aller.

Après, il faut :

- du temps (beaucoup de temps) pour préparer des bonnes diapos (mettre
juste l'idée, rien que l'idée, uniquement l'idée !)
- du talent pour les soutenir

Pour l'un et pour l'autre, ce n'est pas donné à tout le monde... La
somme des deux encore moins ;-)

Après, plus c'est long, plus c'est bordélique et plus tu vas y passer
du temps et faire perdre le temps des autres : tu seras totalement mûr
pour la haute productivité en entreprise 2.0 dont le boulot principal
consiste à faire perdre le temps des autres avec des diapos imbuvables
pour justifier son existence et surtout son salaire (qui en général
est plutôt -2.0). L'étape suivante consistera à faire une réunion en
ligne en partageant un document word que tu rempliras de la diatribe
(ou les mensonges) de chacun pour l'envoyer ensuite à ton chef pour
montrer que tu es toi-même un bon chef.

PK
--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com