Re: Police pour présentation

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Police pour présentation
Le Thu, 10 Jan 2019 22:37:55 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Ben si :
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_Sans#Avantages

[références nécessaire]

Je me demande pourquoi cette mention n'est pas faite alors que Wikipedia est
généralement plus que casse-couille sur des détails bien moins importants.

Qui a recommandé CETTE police ? Ne serait-ce pas plutôt des "polices de ce
type" (sans serif...) ? Sur quelle base et par qui ?

Accessoirement ça reste une police conçue avec la méthode La Rache et qui
ne respecte pas les principes de base de la typographie. pour mettre quelques
mots dans une bulle ou dans un jeu c'est pas très important, mais dans un texte
long c'est assez moche.

Après il y en a qui mettent du vinaigre d'alcool coloré dans la salade, ou qui
trouvent le Mac Do c'est bon... chacun ses goûts si je puis dire.