Re: Police pour présentation

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumptes nous: Re: Police pourprésentation
Assumpte: Re: Police pour présentation
Le Thu, 10 Jan 2019 10:16:28 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Mais on m'a fait remarquer que c'est une police controversées, car
> développée à l'origine pour les enfants dyslexiques.

Certainement pas! Si tu cherche une police pour dyslexique :
https://www.opendyslexic.org/
Elle est dans les paquets Debian. Ma fille l'utilise pour tout ce qui est perso.

Un des principaux problèmes de la comic sans n'est pas son côté enfantin, mais
qu'elle a été créée grâce à la célèbre méthode La-Rache. Elle fait le même
effet à un typographe qu'un très mauvais chanteur de karaoké à un mélomane.

Amicalement