Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: Guilde
Assumptes nous: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch : logiciel pour scanner
Assumpte: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le 17/12/2018 à 21:35, anne.guilde@??? a écrit :

> Merci
>
> J'avais essayer de mettre le mot de passe.
>
> le souci c'est le mot de passe que je récupérais 'initpass.'
> Voilà ce que c'est de vieillir et de ne pas mettre ses lunettes.
>
> J'ai fait un coller avec un éditeur de texte et j'ai vu le point en trop.
>
> initpass
>
> Bon c'est ok.
>
> J'ai tous les onglets ;)
>
> et maintenant il faut configurer...
> Comprends pas tous les onglets et ce qu'il faut mettre...
>
> farfouille en cours

Il y a ce qu'il faut pour scanner... dans /opt/brother/scanner/ avec les
touches de l'imprimante.

Le problème ce sont les .sh
Avec debian, les .sh pas top pour exécuter des commandes : .sh différent
.bash

sainul

Anne