Re: Joindre une machine derrière un proxy ou dans un LAN non…

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: GUILDE
Assumptes vells: Re: Joindre une machine derrière un proxy ou dansun LAN non routable
Assumpte: Re: Joindre une machine derrière un proxy ou dans un LAN non routable
Merci. J'avais tout simplement oublié l'option -P 22 du client... faut
pas faire dix trucs en même temps :(

Merci : ça marche nickel...

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com