Re: nginx et erreur en upload

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Yves Martin
CC: GUILDE
Assumpte: Re: nginx et erreur en upload
Merci de ta réponse.

En fait, j'ai fini par trouver en augmentant peu à peu les durées de
process de mes threads PHP... dur à tuner sans faire de
l'à-peu-près... Il faudrait une doc arborescente des variables PHP
pour les tuner dans l'ordre...

Mais bon, ça juste fonctionne... même en stressant.

Merci

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com