nginx et erreur en upload

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: nginx et erreur en upload
Salut

Sur un serveur nginx avec PHP, j'ai l'erreur suivante dans les logs :

784 upstream prematurely closed connection while reading response
header from upstream,

Le serveur est réglé en fastcgi.

J'ai essayé différents réglages, mais je continue d'avoir cette erreur
pour plein de fichiers, pas forcément des gros (parfois 5 Mo, parfois
plus).

L'upload est assez lente à cause de la ligne, mais excède rarement
quelques minutes. Même avec des durées de process de 3600, j'ai ce
type d'erreur. J'ai augmenté la taille des paquets de buffer aussi.

Beaucoup de gens ont ce genre de soucis, mais chacun avec une config
spécifique et des réponses ad hoc.

Ici, c'est un serveur nextcloud.

Avez-vous une piste ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com