Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le 02/12/2018 à 18:10, Eric Le Meur a écrit :
> Bonjour à tous, j'ai un très bon retour avec des imprimante Brother qui
> met à disposition sur son site les drivers pour Linux. Je viens d'en
> acheter 2 pour le travail (2 modèles différents) installés sans problème
> sous Ubuntu
>
> Bonne soirée,
>
> Eric LM

jérome, c'est quelle imprimante HP?

J'ai vu la Brother DCP902CDW chez ldlc avec 50 euros remboursé si on
achète le toner noir

Du 8 octobre au 15 décembre 2018
50
REMBOURSÉS*

Pour l’achat d’un multifonction et
de son consommable associé.
DCP-9020CDW + TN-241BK (toner noir)

le seul point en - c'est qu'on ne peut pas imprimer via une clé usb...

Frédéric, tu as déjà changé les toners?
si oui, où et prix
Les toners livrés font combien de pages?
Pour numériser, c'est avec xsane?

Eric une idée du petit nom des imprimantes?

Merci à tous
Anne