Re: différence entre fsck et é2fsck

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: différence entre fsck et é2fsck
Le Thu, 29 Nov 2018 22:50:49 +0100,
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :

>     Mon, propos était surtout pour les laptop & desktop, qui ont pas mal
> de risque d'avoir des plantages brutaux, ou de sortie de veille qui se
> passe mal.

>     Les serveurs sur onduleurs ont nettement moins de risque de plantages
> complet, et donc de besoin de fsck.

Le problème est d'avoir les mêmes supports/conf d'installation pour des
profiles différents. Ça serait peut-être un truc a transférer dans les scripts
de tasksel. Il faut voir aussi que avoir des SSD change pas mal de choses.

Bref, un truc a se documenter/discuter avec les équipes du système
d'installation. C'est probablement un sujet déjà abordé mais qui sait.