Re: E-network c'est fini ?

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: E-network c'est fini ?
Le 28/11/2018 à 16:49, Christian Marillat a écrit :

> Il n'y a pas que les étudiants qui achètent de l'informatique :)
>
> Moins de choix c'est moins bien.

C'est bien vrai et plus cher.

Une personne de chez LDLC m'a dit, il y a déjà quelques mois, que
e-network allait très mal...

J'étais allée voir sur le site de e-network mi-novembre pour voir s'ils
avaient ce que je voulais.
Plus de site.
j'étais allée sur
----
https://www.societe.com/societe/e-network-443433883.html
Date : 13-11-2018
Type : Liquidation judiciaire
Titre    Nom    Adresse    CP    Ville
Liquidateur    Me ROUMEZI Christophe    9 bis rue de New York    38000    GRENOBLE
Administrateur judiciaire    SELARL AJ UP prise en la personne de Me Eric
ETIENNE-MARTIN    5 plac Robert Schuman    38000    GRENOBLE
Date : 12-12-2017
Type : Redressement judiciaire
Titre    Nom    Adresse    CP    Ville
Administrateur judiciaire    SELARL AJ UP prise en la personne de Me Eric
ETIENNE-MARTIN    5 plac Robert Schuman    38000    GRENOBLE
----

Donc déjà en 2017 e-network avait des soucis.
J'en avais parlé sur le chat de la guilde le 19 novembre.

Je suis donc allée voir sur le site de ldlc pour voir s'ils avaient.
ils avaient donc direction ldlc
Je prends la chose et je vois que le prix affiché était plus cher que
sur leur site.
Au moment de payer, je leur ai dit que sur leur site c'était moins
cher... Ils m'ont fait le prix du site ldlc...

Donc vérifier le prix avant de payer chez LDLC.

Anne