Re: ré_installation d'un version xubuntu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: ré_installation d'un version xubuntu

Bonsoir
Merci j'ai corrigé la plupart des problèmes d'apparence mais
      maintenant lorsque j'arrête le PC il met 5 minutes à s'arrêter.
      J'ai supprimé l'enregistrement des sessions. Mais iren n'y fait et
      si je l'arrête plusieurs fois de suite, il met 5 minutes à chaque
      fois.

      J'ai regardé dans journalctl mais n'ai rien trouvé.

      Une piste?

Odile

Le 25/11/2018 à 16:42, Hervé de Dianous