Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Merci pour ce tour d'horizon, Olivier ! Très instructif...

Du coup, j'ai le sentiment que le retour à des terminaux qui feraient
tourner des applis depuis une machine centrale serait quand même vachement
plus pratique, au moins dans un environnement pro. Et à mon avis, ferait
faire des économies d'échelle, en licenses et ressources nécessaires pour
gérer tout le bouzin.

Il y a aussi l'utilisation d'applis en ligne (cloud) qui permettent de
limiter le nombres d'applis déployées sur les micro-ordinateurs
individuels... Mais ce n'est pas l'idéal non plus d'un point de vue
données personnelles :o/

--
    Frédéric