[HS] recherche emploi 14/11/2018

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: guilde
題目: [HS] recherche emploi 14/11/2018
Bonjour

Je sais que cette liste de diffusion n'est pas faite pour ça mais je
demande quand même

Je cherche un emploi en tant que développeur PHP, MySQL/MariaDB avec
Symfony 3 ou 4, éditeur PHP PHPStorm (lui il tourne sous Linux) voir
Visual Studio Code.

Pas trop en ESN (SSII) plutôt client final, situé entre Saint Etienne de
Saint Geoirs et Grenoble.

Je suis actuellement en période d'essai dans une grande ESN et je viens
de faire presque 18 ans dans une autre grande ESN Atos.

Je transmettrai le CV en .doc si besoin.

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)