Re: virtual machine

Author: Patrick Dupre
To: Haricophile
CC: guilde
Subject: Re: virtual machine
OK,

Donc en VM doit etre tres bien.
Il il fait une install dans
~/VirtualBox\ VMs/Win7/
Comment je peux le forcer a l'installer sur une autre partition ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France