Re: configurer smtp avec thunderbird

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: configurer smtp avec thunderbird
Le 02/09/2018 à 12:30, anne.guilde@??? a écrit :

> exact
> Il change le port selon si tls où ssl
> 587 tls et 465 ssl
>
> depuis hier, je teste dans tous les sens, pour l'instant je reçois les
> mails de mon serveur mais je ne peux rien envoyer.
>
> J'ai oublié de dire, j'ai une connexion vpn avec mon serveur.
>
> Si j'utilise mon téléphone portable, qui est free aussi, que j'ai
> connecté avec freewifi_secure et que j'utilise comme modem sur ma
> debian, je peux envoyer et recevoir les mails avec thunderbird de ma debian
>
> Ce mail est envoyé depuis mon téléphone portable utilisé comme modem ;)

Je n'arrive toujours pas à envoyer de mail avec thunderbird avec mon
hotspot qui a la carte sim bouygues
Je reçois les mails mais impossible d'envoyer.

Je veux essayer de mettre ma carte sim free de mon téléphone samsung
galaxy note 2 dans le hotspot netgear airmax 810.
Je risque de perdre des choses?

Merci
Anne