Doc complète Box Fibre Zive SFR

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Doc complète Box Fibre Zive SFR
Hello,

Mon gamin a droit a une box Zive de SFR avec la location de sa piaule
d'étudiant (100Mb/s de débit, le veinard).

On a regardé vite fait les paramètres, mais je voudrais creuser un peu
plus, car je ne fais pas confiance à SFR sur les paramètres par défaut.

Est-ce qu'il existe une doc complète de cette box ? Je ne trouve rien sur
le net.

En particulier, je voulais savoir s'il vaut mieux laisser le firewall
totalement désactivé, ou le mettre au niveau le plus haut ? J'ai
l'impression que s'il est désactivé, tous les ports sont fermés, alors
qu'au niveau haut, il en ouvre certains. Mais dans ce dernier cas, il
active des vérification d'attaques... Qu'est-ce qui est le mieux ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric