Re: Python et ezdxf

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Python et ezdxf
Le 31/08/2018 à 20:58, Jérôme Kieffer a écrit :

> erreur de copier coller avec un caractere unicode à la con qui resemble à "

Non, j'avais déjà essayé, tout retapé, vérifié avec un editeur
hexadécimal qu'il n'y avait pas de caractères en trop et tout était OK.

Bon, j'ai rajouté en début de fichier :

#!/usr/bin/env python2.7

et ça passe

C'est obligatoire ça ?
Même si on lance son script avec "python2.7 nom_du_script.py" ?

J'ai oublié de dire que je n'y connais pas grand chose en Python. J'ai
déjà fait des modifs sur des softs, mais je n'ai jamais rien pondu
from-scratch.

Merci pour les réponses en tous cas.
Je reviendrai, j'ai déjà d'autres erreurs. Il semble que les deux
versions de python 2,3 parlent pas tout à fait la même langue.. ;-)

--
Marc BERLIOUX
"Acheter un ordinateur peut vous aider à résoudre