Re: Spams aléatoires

Author: Marc TERRIER
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: Spams aléatoires
Bonour,

Après un jour ou deux où les spams en question ont légèrement changé de présentation (juste assez pour rendre obsolète une regexp de filtrage), je n'en ai effectivement plus moi non plus.
Savez-vous s'il y a eu un jugement sur le fond autorisant FREE à bloquer ces spams ?

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, notamment à ceux qui m'ont redirigé vers l'article sur LinuxFr.org.

Marc