Re: Changer la touche 'modifier' sous Chromium

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Changer la touche 'modifier' sous Chromium
Le vendredi 17 août 2018, Christian a écrit :

> Mais pas que. Par exemple alt+clic pour télécharger un lien.

Ben, justement, sur ma debian sid, c'est Crtl+clic ! Tout se fait avec
Ctrl, et non Alt... Et ce, sur mes 2 machines en sid. Et je n'ai vraiment
aucun souvenir d'avoir changé quoi que ce soit. D'ailleurs, j'utilise
Chromium, car Firefox, lui, utilises plein de trucs avec Alt qui entrent
en conflit avec les raccourcis du soft en ligne que j'utilise.

Ils ont dû changer ça sur les versions postérieurs à celle sur debian
stable. Reste à savoir si on peut changer ; faut que je retrouve la page
des paramètres de Chromium...

--
    Frédéric