Re: Changer la touche 'modifier' sous Chromium

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Changer la touche 'modifier' sous Chromium
Le vendredi 17 août 2018, Christian a écrit :

> dpkg-reconfigure keyboard-configuration

Alors ça c'est sûr que je n'ai jamais fait...

> Mais attention l'outil de configuration de ton bureau peu modifier ça.

Non, car ça, je le fais : je remappe justement Alt vers autre chose, car
j'ai besoin de Alt dans le soft qui tourne dans le navigateur.

C'est quoi, chez vous, le modifier chromium ? Il me semble que ça a
toujours été Ctrl, non ? Ctrl+molette pour zoomer, etc...

--
    Frédéric