Re: GNU/Linux sans systemd ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: GNU/Linux sans systemd ?
En fait je crois savoir pourquoi je n'utilise plus _netdev : cette
option est ignorée dans le cas de NFSv4 et c'est cette version qui est
utilisée.
D'après même le second lien, _netdev est complètement inutile avec
systemd pour les fs réseaux comme NFS (que ce soit la v3 ou la v4).

https://help.ubuntu.com/community/NFSv4Howto
http://codingberg.com/linux/systemd_when_to_use_netdev_mount_option

(Si ça continue je vais finir par retourner à utiliser automount.)