Re: Montage clé USB

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Montage clé USB
Le 24/05/2018, Marc a écrit :

> Si la partition est considérée comme défectueuse, le système ne la
> montera pas ou seulement en RO, donc le mieux est de la faire vérifier
> par un Windows. Gparted t'affiche des infos rapport à son état.
>
> Sinon, vérifie que tu as bien ntfs-3g d'installé
> mount -t ntfs-3g...

Oui-oui, il est bien installé.

Lorsque je la monte, il me dit :

Attention: périphérique protégé en écriture, monté en lecture seule.

Mais la clé n'a aucun système de protection (switch)...

Bon, pas grave, car je me suis aperçu que la partition où est installé
systemrescuecd ne tient pas tout la place ; j'ai donc pu créer une autre
partition derrière...

--
    Frédéric