Re: Submission, sasl avec postfix et courier

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Submission, sasl avec postfix et courier
Bonjour Jérôme

Je ne connais pas courrier, mais tu n'es pas obligé d'installer Dovecot.
Si tu l'as, Postfix peut l'utiliser, sinon il peut utiliser n'importe
quel fournisseur SASL.

Au boulot, j'utilise saslauthd qui est un petit paquet supplémentaire
qui permet de s'appuyer sur n'importe quelle infra pour authentifier tes
utilisateurs : LDAP, MySQL, Shadow...

Une petite doc :
https://connaissances.fournier38.fr/entry/Support%20authentification%20SMTPS

Bonne lecture !