Re: mailman et Free

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: mailman et Free
Salut

Je demande pour le club de judo systématiquement de virer les adresses
Free et La Poste.

Ils sont tellement c... qu'on n'arrive jamais à leur envoyer des
messages 9 fois sur 10. C'est désormais mis en gros sur le site du
club. J'ai contacté 100 fois Free mais ça ne change rien. À chaque
fois, ça marche le coup suivant mais pas celui d'après.

Faut pas se plaindre ensuite que ça parte sur les GAFA pour communiquer.

La Poste, encore, on peut comprendre. Mais Free...

Vae Victis

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr