Re: root OK sudo non OK : pourquoi ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Mazein
To: guilde
題目: Re: root OK sudo non OK : pourquoi ?
Bonjour,

Ne pouvez vous pas utiliser un fichier script pour éviter la ligne de
commande est le travail de substitution de bash :

       -f script-file, --file=script-file

              add the contents of script-file to the commands to be
executed

Expérience par l'esprit :

$ cat sedsctipt.txt

$sudo bash -c "sed -f sedscript.txt jail.conf > jail.local"

Travail fait ?

Pierre