Re: Info du noyau et composant de la carte mère

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: Info du noyau et composant de la carte mère
Le Sat, 24 Feb 2018 12:01:28 +0100,
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

Les ordi, plus c'est "mince" et plus c'est du contrecollé indémontable, j'ai
ouï dire que les nouveaux trucs microsoft c'était de l'électronique noyée
dans la colle donc totalement indémontable sans le détruire. L'obsolescence
programmée semble être une priorité qui supplante largement les gigantesques
problèmes environnementaux que génèrent des ordis de ce types irréparables et
impossible a recycler.

> Bon, à part mon laïus pour passer mes nerfs, j'ai deux questions :
>
> - pourquoi la commande dmidecode trouve 4 banc au lieu de 2 (j'ai bien
> regardé : j'ai même redémonté la machine ce matin (indice : c'est plus
> rapide la seconde fois !) et je fournis la photo pour les curieux ?

Parce que dmiecode est capable de savoir ce qui se trouve dans la partie
logique, mais pas si on a physiquement câblé un connecteur.