Re: répertoire téléphonique entre les combinés téléphone gig…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: répertoire téléphonique entre les combinés téléphone gigaset c610ip, mon pc et mon tél portable samsung galaxy note 2

Le 30 novembre 2017 01:16:59 GMT+01:00, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :
>J'ai trouvé une solution
>J'utilise thunderbird pour mes mails.
>
>J'ai importé le fichier vcf dans thunderbird.
>Toujours avec thunderbird, j'ai exporté avec virgule ce qui me donne un
>
>fichier csv que je peux ouvrir avec calc.
>
>Pas top mais cela fonctionne.
>
>Maintenant le problème, il y a plus de 400 entrées et mes téléphones
>gigaset ont 150 entrées max, donc encore un peu de travail de tri.
>
>Mais si vous avez d'autres pistes sans passer avec thundebird

Si tu sais programmer un peu en python/perl/php, c'est pas très compliqué de faire un petit script pour manipuler tes vcards. Il doit également exister des librairies ad-hoc pour manipuler ces fichiers.

Mais le gros du boulot, c'est de trier tes contacts et là on peut pas faire grand chose pour toi..

--
Marc
Debout sur la boule