Re: Chaton

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Kieffer
To: guilde
題目: Re: Chaton

Salut Gwenn,

On Tue, 14 Nov 2017 10:08:25 +0100
Gwenn Boussard <gboussard@???> wrote:

> Merci pour ces liens, c'est un début.
> J'avoue que je cherchais plutôt des interlocuteurs pour :
> - constituer un groupe pour discuter à plusieurs (analyse des besoins,
> faisabilité technique, choix des logiciels) ;
> - éventuellement (ça dépendra de ce qui sort du premier point)
> constituer une équipe pour administrer à plusieurs et mutualiser les
> ressources matérielles.

Je suis auto-hébergé depuis deux décénies, j'ai pas d'expérience sur le
sujet. J'administre aussi une ou deux machines plus "pro" à droite, à
gauche.

Tu parles de problèmes avec les cartes SD ... tu as monté ton serveur
sur un raspberry pi ? C'est une machine intéressante à bien des égards
mais je suis pas sur que ce soit le matériel le plus adapté pour un
serveur.

A++

Jérôme