Re: Compiler sane avec support USB

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Compiler sane avec support USB
Le 11/11/2017 à 23:59, Edgar Bonet a écrit :
> Ça n'a pas l'air si simple. :-(

Et c'est pas souvent que tu réclames de l'aide, surtout pour un problème
de compilation.. :-D

Bon, j'ai compilé la même version que toi et ça passe.

Je suis en 14.04 LTS par contre.

Pour l'USB, le ./configure..etc me renvoie seulement :
checking for USB... yes

voici les paquets lib*usb* que j'ai d'installés :

libgusb2:amd64                                  install
libusb-0.1-4:amd64                              install
libusb-1.0-0:amd64                              install
libusb-1.0-0:i386                               install
libusb-1.0-0-dev:amd64                          install
libusb-1.0-doc                                  install
libusb-dev                                      install
libusbmuxd-dev                                  install
libusbmuxd2                                     install
libusbredirparser1:amd64                        install

Si tu veux que je t'envoie un tarball du résultat, dis le moi

Et bonne journée à tous

--
Marc BERLIOUX
"The planet is not under any threat by homo sapiens.