Re: Copie locale avec progression et reprise

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Copie locale avec progression et reprise
Bonjour

Il existe une option de rsync pour qu'il recopie dans le même fichier
plutôt que de recommencer le transfert : --inplace

C'est peut-être ce qui t'intéresse.

Bonne journée

Dom