Re: Grehack ou vert ou public ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: aime.vareille
To: guilde
題目: Re: Grehack ou vert ou public ?
Bonsoir,

A priori c'est complet depuis le 16 octobre :

Sold out
October 16th, 2017
{ Conference + Workshops }, { Conference + Workshops + CTF }, {
Workshops + CTF } and students tickets are sold out for this edition!
There will be no other batch of tickets this year.

J'ai l'impression que tout le monde n'est pas conférencier mais tout le
monde est invité à participer à un workshop et au CTF, donc pas vraiment
de spectateur.

@Aime38