Re: une adresse de messagerie

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: une adresse de messagerie
Le 08/09/2017 à 18:43, Odile Lambert a écrit :
> Je voudrai donc trouver une autre adresse de messagerie hébergée en
> France et bien sous tout rapport en terme déontologique. je suis prête
> à payer quelques euros par mois car j'ai compris que le gratuit est
> trop cher mais je souhaiterai que ces quelques euros aillent dans la
> poche de quelqu'un de bien par exemple une association et que la
> qualité de service soit bonne.

Je ne sais pas s’il est possible de concilier association et qualité de
service. Autre solution : louer pour quelques euros par an un nom de
domaine+boîte mail chez un hébergeur français comme ovh
(https://www.ovh.com/fr/domaines/) ou Gandi (https://www.gandi.net/domaine).

Côté hébergement de mail j’ai vu passer à plusieurs reprises le nom de
Net Courrier https://www.net-c.com/ qui propose des offres spécifiques
pour les familles avec des options que je n’ai jamais vues ailleurs
(webmail pour les enfants).

Bonne soirée,

Jérôme