une adresse de messagerie

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: une adresse de messagerie

Bonjour
j'ai une adresse de messagerie en yahoo.com que j'utilise
      uniquement à partir de mon client mail thunderbird. elle est
      devenue inaccessible depuis quelques semaines et ce n'est pas la
      première fois. Je voudrai donc trouver une autre adresse de
      messagerie hébergée en France et bien sous tout rapport en terme
      déontologique. je suis prête à payer quelques euros par mois car
      j'ai compris que le gratuit est trop cher mais je souhaiterai que
      ces quelques euros aillent dans la poche de quelqu'un de bien par
      exemple une association et que la qualité de service soit bonne.

Il me semble qu'il y a une association sur Grenoble qui fait cela
      mais je n'arrive pas à retrouver son nom

      Une piste?

      merci d'avance