Re: comment booter sur un disque provenant d'un autre pc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: comment booter sur un disque provenant d'un autre pc
Bonjour Anne,

vers la ligne 2120 :

sept. 03 15:56:25 anne systemd[1]: Job dev-sda10.device/start timed out.
sept. 03 15:56:25 anne systemd[1]: Timed out waiting for device
dev-sda10.device.
-- Subject: L'unité (unit) dev-sda10.device a échoué

C'est quoi ta partition sda10 ? Tu peux poster le contenu de ton
/etc/fstab et le résultat de la commande blkid ?

à+

Jérôme