comment booter sur un disque provenant d'un autre pc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: comment booter sur un disque provenant d'un autre pc
bonjour,

mon ancienne machine (hp pavillon dm1 3130) fonctionne encore : jessie.
un disque sata de 1 to avec partition /, /boot, /home et une partition NTFS.

ma nouvelle machine est un thinkpad t450s

Le disque de mon ancienne machine n'est plus dans le pc mais sur un dock
en usb suite à des soucis de surchauffe.

J'ai essayé de booter avec le disque en usb de mo ancien pc sur le
nouveau, je n'ai pas réussi.
J'ai fait la commande journalctl. J'ai copié le résultat sur une clé usb.
http://pastebin.fr/50693

Une solution pour pouvoir booter avec le disque de mon ancien pc sur le
nouveau?

merci
Anne