Re: disques!!

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: marc.terrier
To: Patrick Dupre
CC: guilde
題目: Re: disques!!
Salut,

Il y a Chronodisk (https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/), sur Paris. Je ne les connais que de nom. Pas d'expérience personnelle, mais si ça peut t'aider...

Marc

----- Mail original -----
De: "Patrick Dupre" <pdupre@???>
À: guilde@???
Cc: guilde@???
Envoyé: Vendredi 14 Juillet 2017 09:59:13
Objet: Re: disques!!

Bonjour,

Les 3 disques etaient tous tres differents.
J'ai passe testdisk depuis un autre PC (en USB).
Probablement que les disques sont intacts, ce sont les tables
de partition qu'il faudrait recuperer.
Elles sont sauvegardees sur chacun des disques!!

Est-ce que vous connaissez une compagnie, ou autre qui
pourrait tenter de recupere au moins un disque ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France