Re: quel linux pour vieux pc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Bouquet
To: bibi bibi
CC: guilde@guilde.asso.fr
題目: Re: quel linux pour vieux pc
Hello,

Pourquoi pas une Archlinux ?
Certes, l'installation n'est pas un clickodrome, mais il est assez
aisé d'arriver à un système tuné aux petits oignons, avec le serveur
graphique que l'on préfère, le gestionnaire qui convient, … Bref, avec
une liberté de choix.
J'ai pu faire des install d'Arch sur des petites machines avec succès.
Sinon, peut être fouiller de côté de slackware ou éventuellement une
freebsd ? Mais peu de retour récent, ça doit faire 10 ou 15 ans que
j'ai pas joué avec.

Cheers

--
Frédéric Bouquet