Re: swapping

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: swapping
Hello,

la clé usb est limitée en nombre d'ecritures, tu risques de la bousiller
rapidement, surtout si il y a besoin de beaucoup de swap.

Comme elle ne lachera qu'en pleine utilisation, il risque d'y avoir des
plantages et des pertes de données.

Je ne pense pas que la clé usb soit une bonne idée.

Par contre si tu mets un dd ou un ssd dans un boitier externe, tu n'auras pas
le probleme du nombre d'écritures.

Les vieux disques externes ont parfois des perfs lamentables (8Mo/s en
écriture, c'est amha trop peu pour du swap)

A+

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89

www.centris.fr