swapping

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
題目: swapping
Bonsoir,

J'ai un petit probleme de swap. En attendant de changer de PC (l'annee
prochaine), Est-ce que d'utiliser une cle USB3 (pas la plus rapide et
sur un port USB2) en swap, peut ameliorer les temps de reponse par rapport aux disques
durs qui ne sont pas tres jeunes.
Peut-etre est-ce que je devrais mesurerr les temps de reponse.

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France