Handbrake

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Handbrake
Hello,

J'ai tout une tartine de DVD à riper. J'utilise généralement Handbrake
pour faire ça, mais sur la version de debian sid (1.0.3) je rencontre pas
mal de difficultés pour créer un profil ré-utilisable : j'ai l'impression
qu'il fait un peu ce qu'il veut, car certains paramètres ne sont pas
modifiés, alors qu'ils sont enregistrés dans le profil. Globalement, il a
un comportement assez bizarre et pas du tout intuitif, et je ne pige plus
rien à sa philosophie. Alors que ça marchait bien, la dernière fois que je
l'avais utilisé (ripage de plus de 300 épisodes de séries cultes).

Du coup, je voudrais jeter un oeil dans les profils créés, et
éventuellement les éidter. Mais je ne les trouve pas ! Quelqu'un sait-il
où ils se cachent ?

Merci d'avance.

PS : y'a d'autres softs, dans le même genre ?

--
    Frédéric