Re: Handbrake

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Handbrake
Le 17/03/2017, Christian a écrit :

> Dans ~/.config/ghb/presets.json

Ah, ben je pouvais chercher longtemps ! Merci.

Tiens, d'ailleurs, pourquoi la version en ligne de commande s'appelle
HandbrakeCLI, plutôt que handbrake-cli, comme on a handbrake-gtk ?

> L'avantage de handbrake (celui de mon dépot) c'est qu'il utilise une
> version patchée de libav qui corrige des bugs lors de la lecture de
> certains DVD/BR
>
> Avant j'encodais en avi avec dvdrip. Mais bon le H.264 avec de l'AAC
> dans du mkv c'est nettement mieux.

C'est clair qu'il faut du bon boulot ; c'est juste que l'interface
graphique a pris du plomb dans l'aile, et n'est vraiment pas
ergonomique :o/

--
    Frédéric