Re: commande mail avec pièce jointe

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: Re: commande mail avec pièce jointe
Le 19/02/2017 à 23:20, Edgar Bonet a écrit :

> Mutt, appelé comme ça, fonctionne en mode non-interactif. Il n'y a alors
> pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas dans un script corn.

Je viens de tester cette nuit en cron...

mon cron daily est à 4h du matin.
mutt passe avec le cron

il vaut mieux ?
cat /tmp/fichier-corps-mail | mutt -s "Rapport de script" -a
"/tmp/fichier-piece-jointe" -- $MAILADDR
ou
mutt -s "Rapport de script" -a "/tmp/fichier-piece-jointe" --
$MAILADDR < /tmp/fichier-corps-mail

J'ai mis la première version dans le script du cron.

merci
Anne