Re: ^@

Author: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
Subject: Re: ^@
Le Sun, 19 Feb 2017, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Est-ce normal qu'au début du parle de :
> /dev/ttyACM0

>     puis après tu parles de :
> /dev/ttyUSB0

Pas tout à fait. Je dispose de deux appareils sur le port série, l'un
marche sur un port et l'autre sur l'autre. Je n'ai pas fait attention à
cela en rédigeant mon message. Désolé.

>     Je pense que "sed" et "cat" sont sensibles au caractère de fin de
> fichier, qui peuvent éventuellement être envoyés par ton device.

>     Solution : écrire un programme (en C, perl, python, autre) qui lit le
> flux de données (en ouvrant le /dev/xxxx ), et le fait les traitements
> que tu veux.

Je vais regarder dans cette direction, et celle de minicom comme le
propose Frédéric.
Merci à vous deux,
Cordialement,
Michel