Re: ^@

Author: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
Subject: Re: ^@
Le Thu, 16 Feb 2017, Laurent Vivier a écrit :

> J'imagine que c'est via une ligne série ?

Exact.

> Comment lis-tu les données ?

Essentiellement à partir des commandes

cat /dev/ttyACM0 > balance_data_1.txt & PID=$!
sleep "$T"m

où $T est la durée en minutes de l'enregistrement.

> Est-elle correctement configurée au niveau du "flow control" ?
> [RTS/CTS/DTR/DSR/XON/XOFF, et tout ce genre de "truc"]

Je ne sais pas répondre. Je l'ai fabriqué à partir de docs sur Internet
et ça marche pour la plupart des enregistrements

Patrice m'a fabriqué un programme Perl beaucoup plus précis par rapport à
tes questions et que je suis en train d'adapter à mes manips.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
Michel.Karatchentzeff@???