Re: Auto-radio et filesystem

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Auto-radio et filesystem
Le 22/01/2017 à 17:15, Haricophile a écrit :

> C'est le problème de ce genre de trucs, il y a mieux mais c'est moins
> cher.
>
> On tombe sur l'éternel problème des trucs où ou la recherche du
> standard, de la compatibilité et de la réutilisation de trucs libres
> sont remplacé par des trucs "maison" développé à l'arrache, jamais mis à
> jour ni débuggué et qui font la même chose en moins bien que le truc
> de base standard. Mais on peut déposer de la "propriété intellectuelle"
> dessus. De toute manière le client est captif, donc se foutre se sa
> gueule n'a pas de conséquence.

Je savais déjà qu'il valait mieux récupérer de vieux ordinateurs pour
faire tourner des systèmes libres, on sait maintenant qu'il faut aussi
viser les vieux modèles de voitures :-))

Michel, à l'aise dans sa vieille Logan pré-MCV* qui mange toutes ses
clefs USB

* bon, OK, si je devais descendre à Grenoble j'aurais sans doute une
mauvaise étiquette qui m'interdirait de rouler :-/