Re: Auto-radio et filesystem

Auteur: Vincent
À: guilde
Sujet: Re: Auto-radio et filesystem
Non en les classant en répertoire tu peux circuler a l'intérieur de ton
arborescence...après, une fois dans le répertoire tu peux aussi
sélectionner le fichier...je suis pas dans ma voiture avant le we
prochain...donc je me rapelle plus des boutons a utiliser mais ca me
semblait assez intuitif...

--
Message envoyé depuis mon appareil Ubuntu