Re: recherche carte graphique pcie 16x

Auteur: Voxelf
À: guilde
Sujet: Re: recherche carte graphique pcie 16x
On 14/01/2017 14:35, moebius wrote:
> Bonjour,
>
> Tout est dans le titre ; plutôt une nvidia à partir de la série 8 dont
> vous pensez qu'elle fonctionne avec le driver nouveau ; ces temps-ci,
> j'ai des déboires avec une nvidia 6200le (nv44) qui a bien fonctioné
> jusqu'il y a quelques mois avec le pilote proprio ; hélas, ce dernie ne
> marche plus et avec le libre ça rame, les vidéos sont inregardables, et
> l'ergonomie vraiment dégradée : tout est lent.
>
> A moins que quelqu'un parmi nous ait résolu un problème similaire ;
> faire fonctionner de nouveau correctement cette carte serait, de loin,
> [...]

Bonjour,
Sur l'ordinateur de mes parents (Debian Jessie) j'ai changé récemment la
carte graphique Nvidia G210 1Go.
Je ne pense pas avoir installé de pilote particulier (encore moins
proprio Nvidia).
Je l'ai trouvée neuve en format low profile dans les 30€. Pour 10€ de
plus elle était disponible sans ventilateur.

Bonne journée,
Voxelf