recherche carte graphique pcie 16x

Auteur: moebius
À: guilde
Sujet: recherche carte graphique pcie 16x
Bonjour,

Tout est dans le titre ; plutôt une nvidia à partir de la série 8 dont
vous pensez qu'elle fonctionne avec le driver nouveau ; ces temps-ci,
j'ai des déboires avec une nvidia 6200le (nv44) qui a bien fonctioné
jusqu'il y a quelques mois avec le pilote proprio ; hélas, ce dernie ne
marche plus et avec le libre ça rame, les vidéos sont inregardables, et
l'ergonomie vraiment dégradée : tout est lent.

A moins que quelqu'un parmi nous ait résolu un problème similaire ;
faire fonctionner de nouveau correctement cette carte serait, de loin,
la meilleure solution, mais je suis un peu pessimiste...

cordialement,